TELL MUM EVERYTHING IS OK (VRAIMENT) PLAGIÉ



J'ai eu la désagréable sensation cet après-midi de recevoir une "alerte" dans mes mails : le nom "Tell mum everything is ok" étant protégé, son utilisation est strictement encadrée. Or, une photographe en fait usage pour une exposition à Caen ce mois-ci
L'expo a d'ailleurs été repoussée, car j'avais déjà cherché à entrer en contact avec cette photographe au mois d'avril dernier. Sans réponse depuis.

Je ne conteste pas l'utilisation de ce nom, mais je pense simplement qu'une banale recherche sur internet aurait suffit pour se rendre compte de la nécessité de chercher un autre titre d'exposition...


.

3 commentaires:

albert a dit…

tell mum every... ? non ca ne me dit rien.
de la photo ? ah non je ne vois pas ce que c'est...
internet... c'est quoi internet ?

ahah vous faites quand même toutes les entrées des 2 premières pages de recherche google !!

bast a dit…

Le plus drôle quand même... C'est qu'il n'y a pas d'étudiants en d'Histoire de l'art à Caen... Puisqu'il n'y a pas de département d'Histoire de l'art.... Ce qui éclaire d'une tout autre manière cette belle citation : « Ces rendez-vous se sont transformés en de véritables parties de cache-cache avec une communauté absente (...)»

Maxime a dit…

héhé oui tout ça est très drôle quand même.