SIX PACK OF SORROWS | ANGELA BOATWRIGHT



Il y a quelques années, j'avais repéré ce zine d'Angela Boatwright sur internet. En fait, j'avais "flashé" dessus en voyant juste sa couverture. Pourquoi ? j'en sais rien...
J'aimais bien la typo je crois, et puis le nom m'évoquait déjà quelque chose.

En tout cas, en 2008, je ne l'ai pas acheté, et puis plus tard je suis passé à autre chose.
Il y a quelque temps, j'ai pu me procurer ce zine, un peu par hasard. Je l'ai reçu ces jours derniers...

Et bien, trois ans plus tard, je suis très déçu de ce fanzine noir et blanc....

Il est... minuscule et ne fait que vingt pages. On y retrouve un univers à la Templeton, en plus surjoué encore, bien que quelques photos (notamment des portraits) sortent vraiment du lot.






Comme d'hab les photos sont floues, désolé mais je n'ai pas le temps de faire autrement. 

Et puis, ce qui est vraiment affreux c'est ce texte "légal" collé à la fin du zine ... Il est tellement mal intégré que ça fait peur je trouve, on dirait une sorte d'indication obligatoire type "attention à l'abus d'alcool". 

"Six pack of Sorrows" a été tiré à 500 exemplaires. Pourquoi ?






.

1 commentaire:

sammy a dit…

BAM, prends ça dans tes dents Angela.
Fallait pas chercher Milanesi