EXPOSITION REVUE COLLECTION : LA PASSERELLE

Hier soir on est passé au vernissage de l'exposition de l'atelier La Passerelle.

Les travaux exposés, en majorité du dessin, sont vraiment exceptionnels.

Pour rappel, l'atelier La Passerelle travaille avec des personnes mentalement déficientes et propose, par le biais de séance d'expression plastiques,  une meilleure insertion sociale.








L'exposition est visible jusqu'au 15 décembre au Kiosque/Images rue Oberkampft à Paris 11. On peut aussi acheter des dessins sur place, par série uniquement, et pour pas trop cher.


C'est la dernière exposition de la revue avant l'ultime rendez-vous de mi-décembre où l'équipe éditoriale exposera ses propres travaux.


A+




.

3 commentaires:

n’roll a dit…

cool merci

bon, il ya une photo dont tu aurais pû te passer mais bon...

on est vraiment fier de cette expo.

Maxime a dit…

je ne sais meme pas comment vous avez découvert la passerelle.

ou je ne m'en souviens plus.
faudra nous raconter.

pour la photo, oui, mince. je voulais mettre des bandeaux noirs sur les yeux, j'ai oublié.

un mot de toi et je l'enlève.

n'roll a dit…

Romuald, l'animateur de l'atelier nous a simplement envoyé un mail pour nous montrer son blog. Et on a pas hésité une seconde pour lui proposer une expo.

voilà