HIXSEPT - CATALOGUE



HIXSEPT vient de sortir sa nouvelle collection: "Lost Equilibrium". Pas encore dispo sur leur webshop, on peut pour le moment se contnter du catalogue

Encore une fois et comme pour la collection "Dérive", ce catalogue est très rèussi. Imprimé sur du papier journal épais, c'est une sorte de zine JSBJ qui vante les mérites de ces fringues (Jérémie Egry et Aurélien signant le design).

Le prix était initialement de deux euros (auparavant gratuit) mais je viens de voir qu'il est passé à 3 euros pour la France.

Etrange de payer pour un catalogue mais je pense que ça les vaut car chaque feuille (il y en 3, pliées) contient en son verso un poster noir et blanc avec des photos de Jérémie Egry, Aurélien Arbet et Peter Sutherland.

On connait déjà ses photos mais peu importe, elles sont très belles.

1 commentaire:

n'roll a dit…

on l'a.

très beau en effet mais il pose la question de "que sont ces sculptures qui figurent dans le catalogue ? quel statut leur donner ? est ce qu'elles sont là pour montrer des fringues ? inventées de toute pièces à cette occasion ? sont-elles simplement "cool" ?
Ce n'est pas anodin en tous cas de montrer ce genre de chose...
c'est une question dont je ne maitrise pas les vraies problématiques (je ne m'y connais pas assez sculpture), mais on a envie de se les poser...