NOWHERE FAST ZINE : ISSUE #4




L e dernier Nowhere Fast vient de paraitre. Je n'ai jamais eu la chance de voir à quoi ressemblait ce zine car je n'ai jamais reçu l'exemplaire que j'avais commandé il y plusieurs mois au moment de la sortie du #3....

_

Nowhere Fast Issue 4.

56 pages, 8.5” x 7”, laser printed, 20p matte finish, black and white photography, limited to 100. Featured Artists: Wesley Robert, Alex Slaughter, Adam Shaw, Scott Parsons, Darby Gibbs, Matthew Feyld, William Pearson, Erika Atkey, Paul Erdmer, Aarin Smith, Lucas Everett, Augustus Thompson. Brian Raymond, R. Bidner, Phil Hoffman, Steven Babish, Hans Nostdahl, T. Reilly Hodgson, and, Sara Szabo.


_


> WWW

4 commentaires:

n’roll a dit…

c'est écrit gros où c'est le livre qui est petit ?

n’roll a dit…

ou

Maxime a dit…

tu noteras que j'explique bien que je n'ai jamais reçu ce zine collectif.

je ne sais donc que te répondre.

n’roll a dit…

c'est noté