EXTEENS by BLOOD OF THE YOUNG

Je me suis procuré un exemplaire de Exteens, sorte d'album photo édité par Blood Of The Young il y a quelques temps.

J'ai le n°15 sur 40.

J'ai été plutôt agréablement surpris en recevant cette enveloppe, il y avait plein de choses dedans, dont un zine un peu cheap et des impressions posters laser. Il y avait aussi des dessins et tout un tas de trucs bizarres, comme du PQ...

Bref, j'aime le concept de cet objet, sorte d'album photo donc, en plastique.

Prises une par une, les photos m'auraient peut être gonflées, au mieux, je n'y aurais pas trop prêté attention (on retrouve beaucoup d'images de kids en folie), mais une fois rassemblées dans cet album, elles trouvent leur cohérence et forme un ensemble bien réalisé.

C'est une bonne piste pour exposé des travaux photos, les tirages sont ici d'autant plus soignés.








Exteens is a collaboration between David Geeting, T. Reilly Hodgson, Dimitri Karakostas, and Hannah Myall.
Hand assembled edition of 40 - 36 4"x6" photographs with 4 11"x15" B&W posters and a nameplate.



>> De meilleures photos ici.

2 commentaires:

n’roll a dit…

ah, je reconnais seulement maintenant que c'est de toi les photos, ce qui signifie que tu a ton nouvel ordichien.

bonne idée le fac similé d'album photo, surtout pour ces photos très intime/teenage, tu peux faire croire que ce sont tes photos de vacances

oriane a dit…

un ordichien ? c'est mon rêve.