EVEN IN THE END by PETER SUTHERLAND

Le site du magazine HUH propose pas mal de zines et autres bouquins à la vente.

Je n'avais pas fait attention à cet opus signé Peter Sutherland: Even in the end, édité par Gottlund Verlag.






Je n'ai pas tout saisi du procédé utilisé pour l'impression mais il semblerait que chacun des 500 ex. ait été imprimé à la main.

Je trouve que le rendu colle particulièrement bien avec cette série.

Une édition qui, je pense, vaut le coup pour celui qui a un peu de fric en poche.


Infos :

September 2009.
Letterpress printed.
Engravings by A&G, Los Angeles.
Black ink on 80lb. Finch Opaque Vellum paper.
6 x 9 inches.
24 pages.
Hand sewn binding.
Edition of 500 plus A.P.

2 commentaires:

n’roll a dit…

c'est que ça à l'air d'être imprimé sur des presses typo. ils font des plaques en métal, ils les encrent et ils les pressent. donc en général tu le fais page par page, tu les prends à la main à la sortie de la presse, puis tu les relie, donc 100% fait main

ça doit être très beau j'imagine

(avant d'aller voir sur le site huh, mes préjugés pour ce genre de trucs m'a fait me dire "pfff, ils ont fait des photocopies et ils appellent ça handmade parce qu'ils ont mis les agraffes à la main")


--

je t'écris un comment ! tu sais ce que ça veut dire ! new born !!!

Maxime a dit…

ok, je vois mieux maintenant. thanks Typoman'


ça y est ? la couv est choisie ???

you are FREEEEEEEE !!!!!