THESPARETIMETYPER & DINOSAUR BOOKS

J'ai reçu un mail fort sympathique de la part de Giulio Corona de THESPARETIMETYPER, site italien qui s'intéresse aux arts graphiques et aux fanzines.

Ils ont consacré un article à Tell mum everything is ok.

Merci à eux !


_ _ _


En suivant les liens de l'article, je suis tombé sur cette maison d'édition italienne, basée dans les Alpes: Dinosaur Books.



Le logo est évidemment superbe, et je m'aperçois que Jukka Reverberi fait partie des photographes du projet "Four Photographers".







Jukka Reverberi a été publié dans Tell mum et envoie régulièrement des contributions.



>> Dinosaur Books

2 commentaires:

oriane a dit…

j'♥ les dinosaures

Kaugummi books a dit…

ah oui je l'ai ce zine !
je voulais en acheter des copies pour distribuer en france mais je sais plus pourquoi ca c'était pas fait finalement....

choppe le si tu peux c'est tres bien !