HEYFIVE



Une incroyable collection de zines: Heyfive

Heyfive is :

A MART
STE MUZZ
B F S
ALEJANDEATH
SONNY ME
DEDOSDESALCHICHA
REASONS TO BE DISMAL
K S O I K
KILROY SAVAGE


Via JSBJ's blog

8 commentaires:

n’roll a dit…

ils sont 9 participants et il y a même pas 100 zines...

n’roll a dit…

et la mort de philipe seguin ?
non, tu n'en parles pas ? du gaullisme social ?

ce soir ?

Maxime a dit…

mais t'es jamais content ?


ce soir? = work ...

mais bon, on va voir. bise

n’roll a dit…

ouais, j'avais envie d'être râleur et de mauvaise foi.

c'est à partir de 21h, et je râlerai pas, d'ailleurs j'ai des cadeaux d'anniversaire à te donner.

et je suis curieux d'avoir tes retours sur le nouvel imprimeur

Unknown a dit…

vas-y à nous 3 on les crame quand on veut

Maxime a dit…

j'ai modifié le texte en conséquence...

effectivement, "à nous trois" on les tue.

ça pourrait donner lieu à un site ressources? un truc en commun, une database?

faudrait en discuter?

organiser une expo aussi? j'en sais rien...

Unknown a dit…

ah ouais on se fait un tumblr et on se poste des couv de zines comme ca, genre comme un battle hiphop mais en se postant des couv de zine, mais genre comme c'est moi qui ai la meilleur collection je vous fume à chaque fois et vous me respectez trop apres (ou pas).

Maxime a dit…

ou pas...



=)